mardi 13 janvier 2015

My Little Kids, activités pour vos enfants

Aie ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici…

Entre le déménagement, les fêtes de fin d’année, l’attente de connexion internet … laissez-moi vous dire que je n’ai pas eu une minute à moi.

Bon pour me faire pardonner je vous parle aujourd’hui d’un site internet qui ravira vos chers petits.
Il s’agit du site bien connu Mylittleparis. Longtemps abonnée à leurs box beauté, j’ai pu découvrir que non seulement ils comblaient les mamans, mais également les petits.

En effet, l’application Mylittlekids  vous propose de nombreuses activités manuelles pour vos tout petits mais également des DIY comme un mobile pour la chambre de votre bout de chou, des recettes qui émoustilleront leurs papilles et les vôtres, et divers articles sur le quotidien avec un enfant. My littlekids propose également des sorties culturelles, comme les musées pour intéresser les tous petits mais aussi les plus grands. Malheureusement pour moi, ces sorties culturelles sont exclusivement sur Paris.

Mylittlekids pense aussi aux mamans avec des pages recensant les lieux branchés (restaurant, shopping…) de  Marseille et Lyon… en espérant qu’ils voient plus grand avec des sorties lilloises.

Mylittlebox a mis en place la « Mum box » je compte bientôt voir ce qu’elle propose je vous en dirai des nouvelles dans un prochain article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire