lundi 15 décembre 2014

Mes films d'animation

Bien qu’elle n’ait que quelques mois. Je m’intéresse déjà fortement à l’âge où viendra le moment du « Maman je veux regarder la télé » … Il m’arrive parfois de tomber sur les chaines des nouveaux dessins animés et entre nous certains sont complètement stupides. Alors je me suis mise en tête de trouver des dessins animés d’une durée courte car il est impensable pour moi que mon mini moi passe des heures devant la télévision quand elle sera en âge de la regarder.

Après de longues recherches, je suis tombée sur non pas des dessins animés mais sur des courts-métrages d’animations qui je l’espère plairont à ma pilou.

J’ai sélectionné deux films d’animation :
  -  « Luminoir » sur la thématique de la peur qu’ont les enfants du noir.



  - « Partly Cloudy », l’histoire d’une cigogne qui doit apporter sur Terre des bébés « compliqués »



YouTube regorge de pépites de ce genre n’hésitez pas à y faire un tour et n’hésitez pas à nous partager vos trouvailles.

Et n’oubliez pas… PAS D’ÉCRAN AVANT 3 ANS ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire