lundi 1 décembre 2014

Ma Wishlist de Noël (Marine)

Noël arrive à grands pas. Pour le premier Noël de ma belette, je veux que tout soit parfait : un beau sapin, de beaux cadeaux,…

Malheureusement avec un déménagement qui arrive pour la fin de l’année, le beau sapin risque d’être compromis. C’est bien parti pour faire Noël dans les cartons !

Jusqu’ici, je n’avais jamais vraiment apprécié les fêtes de fin d’année : galère et rush de dernière minute pour trouver tous les cadeaux, les repas de famille interminables, etc… Mais depuis la naissance de Babylove, tout est différent, j’ai envie qu’elle conserve de jolis souvenirs de cette période.

Voici une petite sélection de jouets pour elle qui, je l’espère, se retrouveront tous au pied du sapin !


Chariot de marche

Cubes Alphabet, Chiffres et Dessins

Cubes de construction

Un livre poétique


Boîte de notion de permanence de l'objet Montessori

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire